akira tiriyama
Le génie dans les coulisses qui ont créé un du meilleur anime au monde qui est encore observé même après que la production s'est arrêtée pour plus d'une moitié d'une décennie. Examinez le passé de ce grand homme et voyez comment il est devenu un des meilleurs créateurs de manga. Puits il peut-être parce qu'il est le créateur original de Dragonball et de Dragonball Z et considéré par mon avis car un des meilleurs créateurs de manga là est. Par certains il est considéré en tant que "dieu de manga". Les gens disent que Toriyama est actuellement travaille sur une série de manga sait en tant que "Kajika". La dernière fois où j'ai entendu parler du grand artiste faisant un aspect était quand il a rencontré des cadres de renard pour discuter le futur projet pour le film de phase d'action de Dragonball Z.
L'artiste a été soutenu le 5ème avril 1955 en préfecture d'Aichi qui est sur les périphéries de Nagoya, Japon. Akira a reçu un diplôme d'un département de conception du lycée industriel de préfecture en 1974. Après que repére qu'il a commencé à travailler à une société de publicité mais après 3 ans il a perdu l'intérêt en continuant son travail pour la compagnie et a décidé de stopper. Il a voulu un changement de sa vie et a décidé de prendre le schéma de manga. Akira était un homme qui a été déterminé pour réaliser le succès.
D'ici 1978 il a joint Shueisha (le plus grand éditeur de manga au Japon). Son premier court petit comique était l'"île de merveille" qui a été éditée sur une base hebdomadaire dans un magasin appelé le saut de Shuukan Shonen. Ce n'était pas un succès important mais sa coupure à travers est venue l'année suivante où son nouveau travail a été édité savent en tant que "Dr. Slump". Ce manga était un succès énorme pour Akira Toriyama et duré jusqu'à 1984 au moment même où le manga tout tellement célèbre de Dragonball a commencé. Le manga a duré pendant 10 années et au printemps 1995 il a été fermé. C'était le best-seller au Japon et était un des plus grands succès dans la carrière d'Akira. La raison pour laquelle Toriyama a fini le manga était principalement en raison du programme hebdomadaire occupé qui l'a mis sous la pression de sort et de lui a trouvé l'heure très petite pour sa famille. Akira a voulu dessiner le manga à un rythme plus insouciant ainsi il aurait plus de temps pour lui individu et pour sa famille (épouse, fils et fille).
Toriyama est le type de l'homme qui apprécie dehors et de la campagne. Une grande partie du paysage que nous voyons dans ses schémas vient des environnements dans dans lesquels il vit. Il est un homme de famille qui apprécie le temps de dépense avec son épouse et gosses. En outre amours pour passer le temps avec ses animaux de compagnie. Il déteste le temps froid mais a plaisir à jouer les jeux visuels.
Les mangas qu'il a créés sont "île de merveille", "récession de DR", "garçon de dragon", "Kajika", "terre de sable", "voyage à l'ouest", "Dragonball" et la suite connue sous le nom de "Dragonball Z". Dragonball Z aérait au Japon de 1995-1996. Après que Dragonaball Z ait fini l'animation de TOEI a demandé la permission de Toriyama de continuer le Dragonball Z avec une autre suite connue sous le nom de Dragonball GT (excursion grande) ce qui a aéré au Japon de 1996-1997. C'était dû à la quantité accablante de succès et de popularité Dragonball Z gagné. Toriyama n'a pas été directement impliqué dans cette production mais a dirigé le développement. Les mêmes caractères ont été employés dans la série mais de nouveaux caractères n'ont été également dessinés (par exemple Saiyan superbe 4 Goku) par un groupe différent des artistes et pas du Toriyama il individu. Car son succès se développait Toriyama a ouvert son propre studio savent comme studio d'oiseau où il a édité beaucoup plus de ses autres histoires et bandes dessinées.
Dragonball Z était probablement à mon avis le plus grand succès pour Toriyama. Ce comique a été visé plus des adolescents ou de jeunes adultes plutôt que des gosses. Dans la version japonaise non coupée les scènes étaient sanglantes et violent et en caractères de quelques pièces juraient. En Amérique et au R-U ces scènes ont été éditées ainsi la série peut être regardée par de plus jeunes assistances. La version américaine a 276 épisodes où en tant que Japonais a 291.
Toutefois la suite Dragonball GT a semblé moins populaire, probablement parce qu'elle n'a pas été dessinée par Toriyama ou les gens ont aimé la manière Dragonball Z finie et n'a voulu aucun spoiler. Cependant la série de GT a eu le total de 64 épisodes. Les épisodes de GT aèrent seulement maintenant au R-U et devraient sous peu aérer aux Etats-Unis. Le commencement de GT rappelle un peu de Dragonball original où "Goku" (le caractère principal) voyage avec ses amis au rassemblement le Dragonballs magique.
Pendant que le dessin du manga Toriyama faisait partie d'autres projets tels que concevoir des jeux pour Famicom superbe (Nintendo superbe) et pour Sony Playstation. Un des jeux auxquels il a participé à concevoir est "guerrier de dragon" et "numéro 1 de Tobal". Il était également une partie des productions plus faibles "étranger X" et "Cowa". Était également une partie d'une animation connue sous le nom de "Ikimarusama et Shinsukesama