ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
dbzgames 2 le savoir pour toujours 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

l armée du ruban rouge

Dragonball, Z, Armée Rouge De Ruban de GT  
Armée rouge de ruban - les premières apparaissent dans Dragonball essayant de trouver le Dragonballs pendant que Goku dans les parties précédentes de la série de Dragonball. Dans le résultat de rechercher le Dragonballs elles envoient une vague de la crainte et de la destruction par le monde comme elles ont recherché le Dragonballs. Le plan de l'armée de rr était de souhaiter la domination du monde. L'armée a été commandée par un homme court que commandant Red. commandant Red de nom avait dit que le souhait pour le Dragonballs ainsi l'armée de rr le ferait, pourtant il secrètement allait souhaiter être grand. Si auxiliaire noir découvert au sujet du vrai souhait, il a tué commandant Red, et a pris la commande de l'armée, le retitrant à l'armée noire de ruban. Peu après que Goku détruise l'armée entière de rr, tuant le noir avec lui. Pour voir un balayage de daizenshuu des rangs rouges d'art de ruban cliquetez ici . Pour voir la même sorte de chose mais faite dans Photoshop cliquetez ici . 
 
" Commandant Red - le commandant original dans l'armée rouge de ruban, il est très court. On le pense pour avoir a voulu à Dragonballs souhaiter la domination du monde, mais veut vraiment souhaiter être plus grand. Quand noirs auxiliaires découverts au sujet du vrai souhait, noircissent obtenu fous, et rouge tiré dans la tête, ainsi, il l'a retitrée à l'armée noire de ruban.  
 
 
" Noir D'Aide - l'homme droit du rouge. Noircissez habituellement juste tenu autour et dit exactement ce que rouge a voulu entendre, bien que, il ait vraiment détesté son travail. Il était un homme noir très grand, qui l'a rendu rouge très fou chaque fois s'est tenu à côté de lui en raison de combien un rouge plus court coûtait. Si noir découvert au sujet du souhait que le rouge a vraiment voulu faire, il l'a tiré des morts dans la tête, et, a retitré l'armée pour noircir l'armée de ruban. Goku l'a combattu dans le costume en métal du noir, mais, Goku l'a tué, en allant 
directement par le costume, de ce fait, le faisant éclatez.  
 
 
" Bleu Général - un des officiers de haut-rang de l'armée rouge de ruban. Bien qu'il ait été très fort, il était également gai. Il a eu une technique spéciale qu'il pourrait paralyser des personnes, où elles ne pourraient pas se déplacer, ainsi, le bleu pourrait entrer dans une attaque et les défaire. Il a chassé Goku autour beaucoup pour trouver les boules de dragon. Il a également combattu un bon nombre de gens de devenir parti et aller en arrière le QG de RRA. Quand il est arrivé au QG, le rouge regardé sur son radar de dragon et a vu qu'il a manqué une boule où il était. De la série de boule de dragon, sa mort devait combattre Tao Pai Pai, et, perdu par Tao collant sa langue sur un point de pression sur sa tête. Dans le 10ème film d'anniversaire, sa mort était exécution par quelques privates de niveau bas. Ils l'ont traîné dans une chambre et l'ont tiré à la mort.  
 
 
" Blanc Général - responsable de la tour de muscle, il commande l'androïde # 8, sergeant Metallic, sergeant Purple, et monstre Buyon. Il a eu une boule de dragon que Goku a voulue, et, il a également blessé beaucoup de gens dans le village en dehors de de la tour. Goku n'a pas aimé cela, ainsi il est allé aller le combattent. Après que Goku ait défait chaque personne dans la tour, il est allé après blanc. Le blanc a eu le maire a tenu le captif et a menacé de tuer le maire si besoin en est. Goku n'a pas déplacé un bit, mais il était celui qui a obtenu le projectile de toute façon. Après que Goku soit tombé, le blanc a essayé de mettre le feu encore, mais l'androïde 8 l'a bloqué. L'androïde 8 est entré dans une fureur et a chargé le blanc. Il a alors soufflé le blanc hors de la tour, l'envoyant à une tombe neigeuse.  
 
 
" cuivre général - bien que nous ne le voyions pas dans le manga, il commande capitaine Yellow, capitaine Violet, et capitaine Silver. Il les commande tous de trouver la boule de dragon, ainsi il pourrait les rappeler le rouge, et obtient tout le crédit.  
 
 
" Capitaine Yellow - nous le voyons brièvement dans le manga et l'anime, mais il circule l'essai de trouver la boule de dragon pour le cuivre général. C'est fondamentalement tout que nous le voyons faire. 
 
 
" Capitaine Violet - nous la voyons brièvement dans l'anime, mais, jamais dans le manga. Elle donne une boule de dragon au cuivre général, et, n'est jamais revu. 
 
 
" Capitaine Silver - le premier des officiers de haut-rang que Goku combat. C'est un combat très court. L'argent a laissé sa garde vers le bas complètement, parce que, il n'a pas su que Goku a eu beaucoup de force. Après que Goku ait défait l'argent, il a obtenu une boule de dragon et a coulé. L'argent a alors indiqué à cuivre ce qui s'est produit, et, a vu qu'il était titre du nord, ainsi, il a dit le cuivre d'indiquer le blanc dans la tour de muscle être prêt pour un garçon très fort. 
 
 
" Androïde 8 - Le premier des androïdes que nous voyons de la série. Il est commandé combattre Goku sous des ordres de sergeant Purple's, mais refuse. Le pourpre menace de l'inciter à éclater s'il pas , mais l'androïde 8 a indiqué qu'il mourrait plutôt que combattre. Goku n'a pas pu soutenir pour voir ceci ainsi, il a assommé le pourpre. L'androïde 8 était si heureux; il a donné à Goku la boule de dragon qu'il a volée. Ils alors ont monté le muscle ensemble, combattant le monstre Buyon et blanc général. Il est devenu très fou au blanc, quand il a tiré Goku, et Goku ne s'est pas levé. Il alors a frappé le blanc tellement dur; il est allé droit hors du mur de la tour et est tombé dans la neige. L'androïde 8 est allé devenir disponible avec le maire, et, est vu brièvement encore à la fin du saga de Buu, donnant une partie de sa puissance de construire la bombe finale d'esprit. 
 
 
" monstre Buyon - très un graisse et giggly un monstre. Il est situé dans le cinquième plancher secret de la tour de muscle. Quand Goku était sur le quatrième plancher avec l'androïde 8, Goku a demandé ce qui était sur le cinquième plancher. L'androïde 8 dit là n'était aucun cinquième plancher. Ainsi, ils sont allés au blanc général. Le blanc a alors ouvert une trappe à une cinquième salle très foncée avec le monstre Buyon. Goku a essayé chaque manière possible de le tuer. Il a soufflé un Kamehameha à lui, mais, il s'est attaqué bien en arrière chez Goku. Goku a essayé de le frapper, mais Goku juste est tombé en arrière. Le monstre a presque mangé Goku, mais il a eu une idée. Il se rappellent comment le froid il était dehors, et comment il l'a rendu congelé. Il a soufflé un Kamehameha au mur, et un souffle d'air froid est entré, et a gelé Buyon. Il a alors poinçonné Buyon, et a volé directement au sixième plancher. 
 
 
" sergeant Purple - quoiqu'il soit futé, il perd à Goku dans un combat. Après que le combat qu'il essaye de lâcher l'androïde 8 sur Goku, ou lui détruirait l'androïde 8. L'androïde 8 refuse, et Goku assomme le pourpre avant qu'il pourrait faire n'importe quoi. 
 
 
" Mercenary Tao - Tao est un assasian mortel, qui vit pour l'argent. Il est employé par commandant Red à l'emilinate Goku. La première fois qu'ils combattent Goku est défait. Mais après la formation de Korin Goku essuie le plancher avec Tao. Il retourne chez le 23ème Tenkaichi Budokai comme cyborg de partie, mais est battu encore par Tenshinhan. Il retourne dans la cellule Saga. Il est employé par un lâche riche qui force des personnes à construire un dôme protecteur contre la cellule. Les expositions de Gohan mettent jusqu'à un arrêt à ceci, et quand Tao réalise que qui le père de Gohan est il coule. 
 
 
" sergeant Metallic - Goku est entré dans un combat énorme avec cet énorme robot. Goku a essayé tous qu'il pourrait le combattre, mais, métallique était ainsi dur, Goku a continué à obtenir les mains engourdies. Métallique est entré dans une charge sur Goku, et Goku a employé son Kamehameha pour le souffler parti. Mais, juste métallique a perdu sa tête et un peu de ses vêtements. Goku n'a pas su quoi penser. Métallique est allé après qu'il encore pour une davantage attaque, mais, arrêtée avant Goku pourrait attaquer. Goku l'a juste laissé et est allé au quatrième plancher. 
 
 
" Dr. Flappe - le créateur original des androïdes. Dans l'anime, Akira Toriyama a ajouté ce docteur dans l'histoire, pour avoir juste un autre otage pour le pourpre. Mais, vous devez vous rappeler, Dr. Gero n'étiez pas en ligne des années avant qu'Akira ait pensé au saga de cellules. Mais, tout le Dr. Flappe était bâton autour, soit un otage, et congé. 
 
 
" Dr. Gero - le créateur original de chaque androïde, et un homme très pissé chez Goku. Il a consacré sa vie pour revenir chez Goku pour détruire ses créations. Nous le voyons comme androïde 20 dans la cellule Saga. 
 
 
" Hasky - un voleur principal qui est de temps en temps employé par l'armée rouge de ruban. Elle a fait une carrière hors de faire l'impossible. Après qu'elle accepte un travail, ses capacités sont telles que non même la sécurité la plus serrée peut l'arrêter de la fabrication au loin avec son prix. Une fois de plus, elle a accepté une tâche lucrative et élevée de commandant Red: volez les boules de dragon et débarassez-vous de Goku! 
 
NOTE: Mercenary Tao n'est pas une partie de l'armée rouge de ruban, bien qu'il participe à lui. Il était juste un assassin pour la location, et, a pris le travail. Bien qu'il soit devenu payé et ait fait son travail, Goku a détruit Tao, après avoir été fait sauter par une grenade. 
 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 
 
 
 
 
 
Androïdes 8, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, nouveaux 17, 13 superbes, et 17 superbes:  
Tous les androïdes sont créés par Dr. Gero, qui devient plus tard un lui-même (androïde # 20). Bien que seulement #8 androïde soit vraiment un membre de l'armée de l'orriginal rr, tous les androïdes partagent le même objectif: la destruction de Goku. Ironiquement, l'exception est # 8 androïdes, qui programme était défectueuse et n'a pas aimé combattre, qui va bien à des amis avec Goku. Les androïdes #16 et #18 tournent également 'bon 'dans DBZ. 
 
 

 

(c) mouhamed lo - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 10.08.2004
- Déjà 8119 visites sur ce site!